CHAM

Classes à horaires aménagés musicales

• Un petit concert "confiné

Cette période de confinement a mis fin prématurément aux projets musicaux de fin d’année des classes CHAM du collège. Le travail mené en étroite collaboration avec le conservatoire n’a malheureusement pas pu aboutir mais nous avons cependant décidé ensemble de faire de la musique à distance.
    Objectifs (...)

• Inscriptions CHAM 2020/2021

Les classes à horaires aménagés musicales (CHAM) offrent à des élèves motivés par les activités musicales la possibilité de recevoir, en complémentarité avec leur formation générale scolaire, une formation spécifique dans le domaine de la musique dans des conditions leur garantissant les meilleures chances (...)

• Planning et Programme 2019/20

Renforcement du partenariat entre le Collège P. Brossolette et le Conservatoire de Châtenay-Malabry.
    En effet, les 2 établissements représentés par Mme Pras-Pesce (pour le collège) et Mmes Iozzia et Lombard (pour le conservatoire) travailleront ensemble sur le projet CHAM.
    Semaine A : 6/5 avec Mme (...)