Brossomag : le journal du collège

• [l’œil du Brosso] The English Language Day

Régulièrement, une actualité illustrée par les élèves du collège :
    Pour cause de crise sanitaire, l’English Language Day n’a pas pu avoir lieu durant cette année scolaire... Mais heureusement, il devrait être reprogrammé à la rentrée 2021 !
    Timothée Fayolle et Florian Vidal de 5B nous illustrent cette (...)

• BrossoMag n°40 - Spécial English Culture !

Hi folks !
    Cliquez ci-dessous pour découvrir notre nouveau numéro du BrossoMag n°40 spécial English Culture !
    Vous trouverez aussi les réponses des mots croisés :
    Et l’horoscope complet : Quelle musique en anglais correspond à ton signe astro ?
    Bélier (21/03 - 20/04) : Eye of the Tiger (du groupe (...)

• BrossoMag n°39 - Spécial Semaine de la Lecture !

Cliquez sur l’icône pour téléchargez ci-dessous le nouveau numéro du BrossoMag, spécial Semaine de la Lecture et son feuillet inédit pour la fête des Mères !
    La solution des mots-croisés

• [L’œil du Brosso] Thomas Pesquet rejoint l’ISS

Régulièrement, une actualité illustrée par les élèves du collège :
    Le 22 avril prochain, Thomas Pesquet partira du centre spatial Kennedy -en Floride- à bord de la navette Crew Dragon de Space X pour rejoindre l’ISS. Il sera le 1er français à assumer le commandement de la Station Spatiale Internationale. (...)

• Brossomag n°38

Le numéro 38 du BrossoMag est sorti ! Téléchargez-le en cliquant sur l’icône ci-dessous :