• Les élèves de la Classe Euro reçoivent une réponse de Buckingham Palace !

En effet, c’est avec stupeur, mais également avec beaucoup de fierté, que les 24 élèves de la Classe Euro ont appris à leur retour des vacances d’hiver qu’ils avaient reçu une lettre signée de la main distinguée d’une dame de compagnie de la Reine Elizabeth II. En réponse à leur lettre envoyée courant (...)

• Bande-annonce film EPI Police Scientifique

Pendant l’année scolaire 2017/2018, les élèves de 3A ont mené une enquête policière dans le cadre d’un EPI `Police Scientifique` impliquant la SVT, les Mathématiques, la Physique-Chimie et l’Anglais. La production finale demandée en Anglais a été un film permettant de reconstituer le crime / l’enquête (...)

• Les verbes irréguliers 4eme

Voici l’enregistrement des verbes irréguliers de `Enjoy English in 4e`.
    Écoutez-les très régulièrement en ayant la liste sous les yeux et entraînez-vous à les répéter. Il vous sera plus facile de les mémoriser et, cela vous aidera également, à les reconnaître dans une conversation.
    Ne vous laissez pas (...)

• La république Dominicaine

Following the radio show on Thursday 15 December 2016, here is the slideshow on the Dominican Republic.
    Good viewing !
    We hope this slideshow makes you love our dream counrty.
    See you soon for a new radio show