Sciences & Vie de la Terre

• Les petits déjeuners du monde au collège 2021

Après avoir travaillé sur l’alimentation équilibrée, les élèves de sixième ont travaillé sur les petits déjeuners du monde (Angleterre, Mexique, Islande et Canada).
    Une fois les petits déjeuners élaborés en classe, place à la dégustation (...)

• Sortie à Beauval

Le mardi 4 juin 2019, les élèves de la 6A et de la 4C ont été visiter le zoo de Beauval afin de bien conclure la fin du projet `Biodiversité` suivi toute cette année scolaire. Durant cette journée, ils ont eu l’occasion de voir de plus près les animaux en voie de disparition étudiés au cours de l’année (...)

• Sortie au jardin des plantes