Sorties & Voyages

• Sur les traces de Sherlock Holmes

Voici le film tant attendu retraçant le périple des élèves de 3eA et 3eE à Londres.
    Ce fut un voyage très agréable qui finalisait l’EPI "police scientifique". Les élèves étaient ravis et nous aussi.
    Mme Flotté, Mme Berteloot, Mme Leroy, M (...)

• Au fil de l’eau

Voici une petite compilation des photos prises par les élèves lors du séjour à St Cyprien.
    Ce diaporama a été présenté le 23 juin aux parents d’élèves.

• Voyage en Angleterre 2017

Bonjour à tous,
    ci-joint, 3 petites vidéos en musique, sur les 3 premiers jours du voyage à Londres des 3eA et 3eE.
    Film J1
    Film J2
    Film J3
    Désolée pour la qualité (cela vient de mon téléphone portable), c’est un premier clin d’oeil en attendant le film de M. Tchuyang.
    Bonne réception. (...)

• Voyage à St Cyprien J5

Le vent était encore de la partie ce jeudi 18 mai, et nous avons eu aussi la pluie en fin d’après-midi mais cela n’a pas empêché le « Boom » de se dérouler dans de bonnes conditions.
    Les automatismes sont pris et chacun connait son planning d’activités, toutefois le vent est venu contrarié la sortie des (...)