Webradio

• WebBrossoRadio en 3B, 2021-2022 : Mises en voix d’octobre 2021

Pour débuter cette année de Webradio, les élèves ont été entraînés à la mise en voix de diverses manières tout en découvrant quelques aspects de l’écriture radiophonique et des métiers de la radio.
    La thématique choisie pour la plus grande partie des textes faisant l’objet des premiers enregistrements des (...)

• Un jour, un podcast (épisode 2) : Webradio 2020/2021

Voici encore quelques éléments de la "super-production" des élèves de la classe Webradio 2020-2021 du Collège Pierre Brossolette.
    Pour rappel, pour terminer la session de Webradio de cette année scolaire, les élèves ont dû choisir un sujet de podcast pour présenter quelqu’un ou quelque chose (...)

• Un jour, un podcast (épisode 1) / Webradio 2020-2021

La semaine de la presse et des médias à l’école étant cette année du 22 au 27 mars, il n’est pas trop tard pour vous faire profiter d’une "super-production" des élèves de la classe Webradio 2020-2021 du Collège Pierre Brossolette.
    En effet, pour terminer la session de Webradio de cette année scolaire, (...)

• Emission 1 en podcast

Pour écouter la première émission de webradio réalisée par les élèves de la classe de 3B en 2020/2021, qui a eu lieu en octobre 2020, vous trouverez un fichier joint à cet article.