Webradio

• Podcast émission du 19 octobre 2017

Voici pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de l’écouter la première émission de la classe D dans le cadre de l’EPI Allemand, Anglais, Technologie.
    Boone écoute
    Et quelques photos de l’émission7

• Emission Webradio oct 2017

Bonjour
    Dans le cadre de l’enseignement pratique interdisciplinaire (EPI) Anglais, Allemand et Technologie. Les élèves de la classe de 3D vous présente leur première émission radio du web.
    Hello, we, pupils from year 10D are going to broadcast a great radio programme.
    It will be in French, (...)

• La dernière webradio 2016-2017 des 3D-3E

Enfin le montage de l’émission du 22 juin 2017 est disponible en téléchargement.
    L’émission est un peu longue mais la fin est sublime, de vrais professionnels.
    Alors bonne écoute.

• Visite à webrosso

Voici quelques images prises lors de l’émission webradio du 22 juin 2017, dernière émission de l’année 2016-2017, dans le cadre de l’EPI allemand, anglais, technologie, avec les classes 3D et les germanistes 3E.

• EPI Webradio Emission 2

Bonjour
    Nous voilà déjà à la deuxième émission de notre EPI Allemand, Anglais, Technologie.
    Ecoutez avec attention les élèves vous parlent !
    L’équipe enseignante