Webradio

• Devenir journaliste de radio

Stage de vacances pour ceux qui veulent découvrir ou continuer des activités de radio.
    Devenir influenceur, jurnaliste en herbe, ou même animateur radio.....
    Contact Jean Marc Laurent

• Deviens journaliste en herbe et influenceur

Bonjour, La fin d’année scolaire s’achève vers le 26 juin pour de nombreux collégiens. Afin de les occuper sur une activité ludique et pédagogique, originale et qui en plus offre une aide pour la prise de parole, ma société organise :
    Du 1er au 5 juillet 2019 et du 8 au 12 juillet (14 h à 16 h à chaque (...)

• Deuxième émission webradio des 3A

Les élèves de la classe de 3A ont réalisé leur deuxième émission webradio le 16 avril 2019.
    Vous pouvez l’écouter ou la télécharger.

• Deuxième émission webradio 3B

Les élèves de la classe de 3B ont réalisé leur deuxième émission webradio le 09 avril 2019.
    Vous pouvez l’écouter ou la télécharger.

• Première Emission WebRadio des 3A - 2019

Les élèves de la classe de 3A ont réalisé leur première émission webradio le 05 février 2019.
    Le fil conducteur de cette émission est : `les années 2000 2010`
    Des problèmes techniques n’ont pas permis de vous faire écouter cette émission plus tôt et le début de l’enregistrement n’a pu être récupéré, mais (...)