Webradio

• La dernière webradio 2016-2017 des 3D-3E

Enfin le montage de l’émission du 22 juin 2017 est disponible en téléchargement.
    L’émission est un peu longue mais la fin est sublime, de vrais professionnels.
    Alors bonne écoute.

• Visite à webrosso

Voici quelques images prises lors de l’émission webradio du 22 juin 2017, dernière émission de l’année 2016-2017, dans le cadre de l’EPI allemand, anglais, technologie, avec les classes 3D et les germanistes 3E.

• EPI Webradio Emission 2

Bonjour
    Nous voilà déjà à la deuxième émission de notre EPI Allemand, Anglais, Technologie.
    Ecoutez avec attention les élèves vous parlent !
    L’équipe enseignante

• Brosso Radio en direct

Bonjour
    Dans le cadre de l’enseignement pratique interdisciplinaire (EPI) Anglais, Allemand et Technologie. Les élèves de la classe de 3D et les germanistes de la classe de 3E, vous présente leur première émission radio du web.
    Hello, we, pupils from year 10D and year 10E, are going to broadcast a (...)

• L’art urbain

L’art urbain était encore méconnu des élèves de troisième B, avec l’aide de leur professeure d’arts plastiques, ils ont découvert cet art et vont essayer de vous faire partager leur découverte lors d’une émission webradio qui sera diffusée le vendredi 13 févier à partir de 10h30.
    Si vous voulez les suivre (...)