Bande-annonce film EPI Police Scientifique

lundi 2 juillet 2018 , par A.Béranger

Pendant l'année scolaire 2017/2018, les élèves de 3A ont mené une enquête policière dans le cadre d'un EPI `Police Scientifique` impliquant la SVT, les Mathématiques, la Physique-Chimie et l'Anglais.
La production finale demandée en Anglais a été un film permettant de reconstituer le crime / l'enquête menée à la manière d'un `Faites entrer l'accusé` tourné outre-Manche.
Les élèves ont scénarisé puis tourné cette fiction et certains d'entre eux ont effectué le montage et le sous-titrage de cette production.
Pour promouvoir leur film, deux élèves ont même créer une bande-annonce permettant de dévoiler quelques moments clés de la fiction.
Nous vous proposons donc de visionner cette bande-annonce du court-métrage `Betrayal and Murder`.
Bravo aux élèves de 3A !