Les élèves de la Classe Euro reçoivent une réponse de Buckingham Palace !

jeudi 21 mars 2019

En effet, c'est avec stupeur, mais également avec beaucoup de fierté, que les 24 élèves de la Classe Euro ont appris à leur retour des vacances d'hiver qu'ils avaient reçu une lettre signée de la main distinguée d'une dame de compagnie de la Reine Elizabeth II.
En réponse à leur lettre envoyée courant décembre, Sa Majesté a souhaité leur faire part de son soutien pour l'organisation de la première journée de la langue anglaise qui aura lieu dans notre établissement le vendredi 19 avril 2019.
Les élèves de la Classe Euro mobilisent actuellement toute leur énergie pour faire de cette journée une réussite et ainsi renforcer l'amitié franco-britannique mise à mal à cause du Brexit.

Nous comptons sur vous, élèves et membres du personnel, pour jouer le jeu et être `Very British` ce jour-là, dans l'esprit comme dans l'apparence !

Mme Leroy, teacher of ESL