Webradio

• La classe de 3eme B - Premère émission

La première émission de la classe de 3B a été réalisée en direct le 17 octobre 2019.
    Pour ceux qui n’ont pas pu l’écouter, voici le moyen de le faire en podcast :

• La classe de 3eme D - Premère émission

La classe de 3eme D a réalisé sa première émission webradio le 16 octobre 2019.
    Pour ceux qui n’ont pas pu l’écouter, voici le podcast.
    Bonne écoute.

• Devenir journaliste de radio

Stage de vacances pour ceux qui veulent découvrir ou continuer des activités de radio.
    Devenir influenceur, jurnaliste en herbe, ou même animateur radio.....
    Contact Jean Marc Laurent

• La webradio du 29 juin 2019

Le collège a fêté ses 50 ans.
    Lors de cette journée, les élèves de l’atelier webradio ont réalisé une emission en direct.
    Vous pouvez l’écouter ou la podcaster.
    Avec en cadeau : L’interview complet de NIKOS ALIAGAS ancien élève L’interview complet de TITO, dessinateur de (...)

• Deviens journaliste en herbe et influenceur

Bonjour, La fin d’année scolaire s’achève vers le 26 juin pour de nombreux collégiens. Afin de les occuper sur une activité ludique et pédagogique, originale et qui en plus offre une aide pour la prise de parole, ma société organise :
    Du 1er au 5 juillet 2019 et du 8 au 12 juillet (14 h à 16 h à chaque (...)