Les nouvelles du collège

• Le FSE vous remercie

Bravo pour les ventes de pâtisseries, chocolats et crackers de décembre 2018 !] Le FSE est beaucoup sollicité pour aider au financement des nombreux voyages et sorties organisés par les professeurs, signe de leur dynamisme et de leur investissement. En Décembre, élèves et parents ont été mis à (...)

• Un loisir original pour les vacances !

Inédit et amusant, l’atelier-radio proposé par Jean-Marc Laurent (professionnel des médias et intervenant webradio au collège) va permettre à vos ados de s’amuser et s’épanouir différemment pendant les prochaines vacances.
    De 11 à 14 ans, ils peuvent suivre le stage « Deviens influenceur, animateur ou (...)

• Confiseries pour Noël

Bonjour
    Dans le cadre des actions menées par le FSE, la vente des confiseries pour Noël.
    Si vous avez besoin de passer commande, voici les éléments :
    catalogue
    bon de commande
    Merci pour votre soutien
    Le FSE

• L’orientation en classe de 3e

Les guides "Après la 3e" présentent l’offre de formation des établissements des académies de Créteil, Paris et Versailles pour la rentrée 2018. La réforme en cours du baccalauréat et de la voie professionnelle y est évoquée dans l’attente des textes d’application.
    Vous avez toutes les informations sur le (...)

• Les virades de l’espoir 2016

Une virade de l’espoir réussie
    Cette année encore, nous avons apporté notre soutien à ceux qui luttent contre la mucoviscidose en participant à l’une des virades organisée au parc de sceaux. Cette année, nous avons réussi à mobiliser 44 personnes (deux fois plus que l’an dernier) pour venir courir dans (...)