Les nouvelles du collège

• La webradio du 29 juin 2019

Le collège a fêté ses 50 ans.
    Lors de cette journée, les élèves de l’atelier webradio ont réalisé une emission en direct.
    Vous pouvez l’écouter ou la podcaster.
    Avec en cadeau : L’interview complet de NIKOS ALIAGAS ancien élève L’interview complet de TITO, dessinateur de (...)

• Le collège Pierre Brossolette a 50 ans

Le collège Pierre Brossolette fêtera ses 50 ans cette année. À cette occasion, l’établissement organise une célébration le 29 juin, entre 9 h 30 et 12 h : représentations d’élèves, expositions et animations. Pour participer à ce moment festif, le collège compte sur la participation (...)

• Le FSE vous remercie

Bravo pour les ventes de pâtisseries, chocolats et crackers de décembre 2018 !] Le FSE est beaucoup sollicité pour aider au financement des nombreux voyages et sorties organisés par les professeurs, signe de leur dynamisme et de leur investissement. En Décembre, élèves et parents ont été mis à (...)

• Un loisir original pour les vacances !

Inédit et amusant, l’atelier-radio proposé par Jean-Marc Laurent (professionnel des médias et intervenant webradio au collège) va permettre à vos ados de s’amuser et s’épanouir différemment pendant les prochaines vacances.
    De 11 à 14 ans, ils peuvent suivre le stage « Deviens influenceur, animateur ou (...)

• Confiseries pour Noël

Bonjour
    Dans le cadre des actions menées par le FSE, la vente des confiseries pour Noël.
    Si vous avez besoin de passer commande, voici les éléments :
    catalogue
    bon de commande