Les nouvelles du collège

• Perturbations oZe et classes virtuelles

Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, des perturbations ralentissent l’accès à OZE.

Nous conseillons aux élèves de noter le travail à faire ou d’effectuer des captures d’écran pour éviter d’être connectés en continu.

Par ailleurs, la plateforme de classes virtuelles ne fonctionne plus pour l’instant. Les services indiquent tout mettre en œuvre pour permettre un retour à la normale le plus rapidement possible.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Le (...)

• Présentation du collège Pierre Brossolette et de sa classe CHAM

« Futurs parents, futurs élèves, vous souhaitez découvrir le collège P. Brossolette ? Cette vidéo est faite pour vous ! »
    « Vous souhaitez enrichir votre parcours musical, la classe CHAM est faite pour vous ! »
    Les classes musicales à horaires aménagés orchestre existent depuis septembre 1999 au (...)

• Édition 2021 du carnaval Brossolette

Au programme cette année : Dessins animés et mangas
    L’édition de cette année a à nouveau été un franc succès.
    « Les élèves et les professeurs ont été nombreux à se déguiser »
    Au programme : élection du meilleur déguisement dans chaque classe ; défilé des gagnants ; élection du meilleurs déguisement par (...)

• Vente T-Shirts et Sweats à capuche

Spécial Fêtes de fin d’année ! Soutenez les actions du FSE en achetant LE T-SHIRT OU LE SWEAT DU COLLEGE !
    A l’occasion des fêtes de fin d’année et pour soutenir les actions du FSE, nous vous proposons de commander un T-SHIRT et/ou un SWEAT-SHIRT siglés de notre logo. Profitez de nos PRIX SPÉCIAUX (...)

• Remise des diplômes du Brevet 2020

En raison de la crise sanitaire actuelle, a cérémonie officielle de remise des diplômes du Brevet session 2020 est annulée.
    À compter du lundi 16 novembre, les diplômes seront mis à disposition au service Vie Scolaire entre 16h45 et 17h30 les : lundi mardi jeudi vendrediNous demandons aux lauréats (...)