Les nouvelles du collège

• L’orientation en classe de 3e

Les guides "Après la 3e" présentent l’offre de formation des établissements des académies de Créteil, Paris et Versailles pour la rentrée 2018. La réforme en cours du baccalauréat et de la voie professionnelle y est évoquée dans l’attente des textes d’application.
    Vous avez toutes les informations sur le (...)

• Banque alimentaire

Le Lions Club de Chatenay Malabry participe à la collecte pour la banque alimentaire les 26 et 27 novembre 2016.
    A cette occasion, les collégiens qui souhaiteraient soutenir cette action et y participer devront prendre contact avec sa Présidente.
    Mame Françoise JAURETT
    tel 06 12 53 49 81
    email (...)

• Les virades de l’espoir 2016

Une virade de l’espoir réussie
    Cette année encore, nous avons apporté notre soutien à ceux qui luttent contre la mucoviscidose en participant à l’une des virades organisée au parc de sceaux. Cette année, nous avons réussi à mobiliser 44 personnes (deux fois plus que l’an dernier) pour venir courir dans (...)

• Réunion sur la réforme du collège

Une réunion de présentation de la réforme du collège se tiendra le jeudi 7 avril 2016 au collège à 18h. Les parents d’élèves de tous niveaux y sont conviés.
    Si votre enfant entre en 6e au collège à la prochaine rentrée, vous êtes les bienvenus.
    La (...)