Les nouvelles du collège

• Banque alimentaire

Le Lions Club de Chatenay Malabry participe à la collecte pour la banque alimentaire les 26 et 27 novembre 2016.
    A cette occasion, les collégiens qui souhaiteraient soutenir cette action et y participer devront prendre contact avec sa Présidente.
    Mame Françoise JAURETT
    tel 06 12 53 49 81
    email (...)

• Les virades de l’espoir 2016

Une virade de l’espoir réussie
    Cette année encore, nous avons apporté notre soutien à ceux qui luttent contre la mucoviscidose en participant à l’une des virades organisée au parc de sceaux. Cette année, nous avons réussi à mobiliser 44 personnes (deux fois plus que l’an dernier) pour venir courir dans (...)

• Réunion sur la réforme du collège

Une réunion de présentation de la réforme du collège se tiendra le jeudi 7 avril 2016 au collège à 18h. Les parents d’élèves de tous niveaux y sont conviés.
    Si votre enfant entre en 6e au collège à la prochaine rentrée, vous êtes les bienvenus.
    La (...)

• Virades de l’espoir 2015

ENSEMBLE, PARTICIPONS A L’ACTION : LES VIRADES DE L’ESPOIR
    LE BUT EST DE PARTICIPER PHYSIQUEMENT ET D’APPORTER DES DONS POUR AIDER LA RECHERCHE A VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE CETTE MALADIE GÉNÉTIQUE EST PEU CONNUE ET POURTANT TRÈS GRAVE. ELLE ATTEINT LE SYSTÈME RESPIRATOIRE, DEMANDE UN TRAITEMENT TRÈS (...)