Le F.S.E.

• Adhérez au FSE pour l’année 2022-23

En adhérant au foyer, vous contribuez concrètement à la réalisation de nos divers projets éducatifs et culturels, tout au long de l’année ! Nous vous remercions chaleureusement d’avance pour toute l’aide apportée !
    La cotisation 2022-2023 a été fixée à 15 € lors de la dernière Assemblée Générale. Il (...)

• Adhérez au FSE pour l’année scolaire 2021-2022

Si vous ne l’avez pas encore fait, adhérez au FSE en téléchargeant le bulletin ci-dessous :
    ou en vous connectant sur la plateforme Hello Asso : http://acver.fr/adhesions21-22
    Merci pour votre soutien dans la réalisation des divers projets des élèves (...)

• Adhérez au Foyer Socio-Educatif : il n'est pas trop tard !

Bonjour, Le FSE a besoin de vous pour... participer à son Assemblée Générale et à l’élection de son Conseil d’Administration et de son Bureau, en octobre. Participer aux diverses actions de l’année(vente de confiseries pour Noël, vente de fleurs pour la fête des mères, fête de fin d’année etc...) Pour (...)

• Les activités proposées entre autres par le FSE

Bonjour,
    Vous trouverez en PJ les activités proposées aux collégiens en dehors de leurs de cours, en partie grâce au FSE !
    Venez vite vous inscrire auprès des professeurs organisateurs !

• Fête des mères 2019

Pour la fête des mères le FSE, avec l’aide des associations de parents d’élèves, se propose de vendre des fleurs pour financer ses actions.
    Si vous voulez participer à cette action, passez commande Propulsé par HelloAsso