Le F.S.E.

• Adhérez au Foyer Socio-Educatif : il n'est pas trop tard !

Bonjour, Le FSE a besoin de vous pour...
    participer à son Assemblée Générale et à l’élection de son Conseil d’Administration et de son Bureau, en octobre.
    Participer aux diverses actions de l’année(vente de confiseries pour Noël, vente de fleurs pour la fête des mères, fête de fin d’année etc...) (...)

• Les activités proposées entre autres par le FSE

Bonjour,
    Vous trouverez en PJ les activités proposées aux collégiens en dehors de leurs de cours, en partie grâce au FSE !
    Venez vite vous inscrire auprès des professeurs organisateurs !

• Fête des mères 2019

Pour la fête des mères le FSE, avec l’aide des associations de parents d’élèves, se propose de vendre des fleurs pour financer ses actions.
    Si vous voulez participer à cette action, passez commande Propulsé par HelloAsso

• Présentation du FSE

A la demande des fédérations des parents d’élèves.
    Les activités passées et prévisionnelles du Foyer Socio Educatif ont fait l’objet d’une présentation le mardi 16 janvier 2018 à 18h00.
    L’objectif étant de fédérer les actions entre le FSE, les élèves, les parents d’élèves et les (...)

• Le foyer socio-éducatif (FSE) est une association

Le foyer socio-éducatif (FSE) est une association constituée au sein du collège, dans le but de participer à la finalité éducative par le biais d’activités diverses, mais aussi dans le but de développer chez les élèves le sens des responsabilités.
    Les statuts de l’association (...)