Le F.S.E.

• Fête des mères 2019

Pour la fête des mères le FSE, avec l’aide des associations de parents d’élèves, se propose de vendre des fleurs pour financer ses actions.
    Si vous voulez participer à cette action, passez commande Propulsé par HelloAsso

• Présentation du FSE

A la demande des fédérations des parents d’élèves.
    Les activités passées et prévisionnelles du Foyer Socio Educatif ont fait l’objet d’une présentation le mardi 16 janvier 2018 à 18h00.
    L’objectif étant de fédérer les actions entre le FSE, les élèves, les parents d’élèves et les (...)

• Le foyer socio-éducatif (FSE) est une association

Le foyer socio-éducatif (FSE) est une association constituée au sein du collège, dans le but de participer à la finalité éducative par le biais d’activités diverses, mais aussi dans le but de développer chez les élèves le sens des responsabilités.
    Les statuts de l’association (...)