Webradio

• EPI Webradio Emission 2

Bonjour
    Nous voilà déjà à la deuxième émission de notre EPI Allemand, Anglais, Technologie.
    Ecoutez avec attention les élèves vous parlent !
    L’équipe enseignante

• Brosso Radio en direct

Bonjour
    Dans le cadre de l’enseignement pratique interdisciplinaire (EPI) Anglais, Allemand et Technologie. Les élèves de la classe de 3D et les germanistes de la classe de 3E, vous présente leur première émission radio du web.
    Hello, we, pupils from year 10D and year 10E, are going to broadcast a (...)

• L'art urbain

L’art urbain était encore méconnu des élèves de troisième B, avec l’aide de leur professeure d’arts plastiques, ils ont découvert cet art et vont essayer de vous faire partager leur découverte lors d’une émission webradio qui sera diffusée le vendredi 13 févier à partir de 10h30.
    Si vous voulez les (...)

• Le direct de Brossolette (suite et fin)

Ils l’ont fait.
    En direct et sans faute, la classe de 4D a réussi sont challenge.
    Cette année scolaire 2013-2014 a été clôturée par notre première émission radio, vous pouvez maintenant l’écouter en différé ou même la télécharger pour une balado diffusion.
    <iframe frameborder=`0` width=`450` (...)

• Le direct de Brossolette

En direct du collège Pierre Brossolette de Châtenay-Malabry, les élèves de 4D ont réalisé une émission de radio sans filet et nous ont raconté leur visite au Musée des Arts & Métiers.
    Après l’appel du 18 juin 1944, c’était l’appel du 18 juin 2014.
    Vous pouvez écouter l’émission en direct en cliquant (...)