Webradio

• Deuxième émission webradio des 3A

Les élèves de la classe de 3A ont réalisé leur deuxième émission webradio le 16 avril 2019.
    Vous pouvez l’écouter ou la télécharger.

• Deuxième émission webradio 3B

Les élèves de la classe de 3B ont réalisé leur deuxième émission webradio le 09 avril 2019.
    Vous pouvez l’écouter ou la télécharger.

• Première Emission WebRadio des 3A - 2019

Les élèves de la classe de 3A ont réalisé leur première émission webradio le 05 février 2019.
    Le fil conducteur de cette émission est : `les années 2000 2010`
    Des problèmes techniques n’ont pas permis de vous faire écouter cette émission plus tôt et le début de l’enregistrement n’a pu être récupéré, mais (...)

• Première Emission Webradio des 3B/2018

Les élèves de la classe de 3B ont réalisé leur première émission webradio le 18 décembre 2018.
    Le fil conducteur de cette émission est : `les années 1990 2000`
    Des problèmes techniques n’ont pas permis de vous faire écouter cette émission plus tôt, mais l’attente prend fin avec le podcast de l’émission. (...)

• Moments intenses

Voici de quoi garder à l’esprit le travail effectué par les élèves de la classe de 3D.
    Peut-être des vocations, en tous cas, un projet dynamique...
    L’équipe enseignante