Cartes de Voeux 2014

Mosaïque

jeudi 16 janvier 2014

Mme Philippe, Principale du collège, voulait pouvoir envoyer ses vœux avec des cartes originales. Celles-ci devaient être à l'image du collège et les cinq langues étudiées devaient apparaître. Un professeur d'espagnol et le professeur d'arts plastiques ont relevé le défi .
Voici les photographies des cartes de vœux réalisées par trois classes de 4ème B, 4ème C et 4ème E.
Un jury composé de Mme la Principale, du professeur d'arts plastiques, du professeur d'espagnol et du professeur documentaliste, s'est réuni et a récompensé les classes et élèves comme suit :
Prix de la création : 4ème C
Prix de la participation : 4ème E
Les élèves récompensés sont les suivants : Maeva B. , Elsa D. , Mathilde C. , Chloé B. , Emilie B., Inès A. et Emma O.
Ces cartes serviront à Mme Philippe pour envoyer les vœux à la mairie, à l'inspection, etc...
Un grand bravo aux élèves pour leur créativité et leur application !