La 6° E rentre en musique !

lundi 30 août 2021 , par S.TAN

Dans le cadre du projet [*« De La Fontaine à Molière, l’éveil de l’esprit critique »*] en partenariat avec le Château de Versailles, [**la classe de 6° E*] a été retenue pour participer à la [**Rentrée en musique*], [**le vendredi 3 septembre.*]
Les élèves assisteront à un concert de La Chapelle Harmonique, à l’opéra royal du Château de Versailles, autour des Fables de La Fontaine.

La journée se déroulera comme suit :

• 11h30-12h30 : pique-nique tiré du sac dans la cour du collège, pour faire connaissance.
  • 12h30 : départ en car pour le Château de Versailles, accompagnement par [**Monsieur Roux*], professeur principal et professeur d’Anglais, et [**Madame Arnaud-Seigle*], professeur de Français.
  • 13H30 : arrivée à Versailles.
  • 14h : début du concert.
  • 16h15 : départ de Versailles.
  • 17h : retour au collège en car.
    Les élèves devront prévoir un pique-nique.
    Ils porteront un masque au logo de l’établissement, qui leur sera fourni.

Pour participer à cette sortie, il est nécessaire que [*chaque élève de 6° E soit muni de l’autorisation de sortie*], dûment signée.
[**Vous pouvez retrouver et télécharger l’autorisation en cliquant sur l’icône ci-dessous :*]
<media1432|icone|center>

<media1430|insert|center>