Vente T-Shirts et Sweats à capuche

lundi 16 novembre 2020 , par S.TAN

[*Spécial Fêtes de fin d’année !*]
Soutenez les actions du FSE en achetant LE T-SHIRT OU LE SWEAT DU COLLEGE !

A l’occasion des fêtes de fin d’année et pour soutenir les actions du FSE, nous vous proposons de commander un T-SHIRT et/ou un SWEAT-SHIRT siglés de notre logo. Profitez de nos [**PRIX SPÉCIAUX*] pour une [**idée cadeau*] qui fera plaisir à coup sûr !

Comme toujours, l’argent récolté servira à financer les différentes actions du collège (voyages, sorties, atelier jeux...). D’avance, les élèves et l’équipe éducative vous remercient !

• [**SWEAT-SHIRT*] à capuche, couleur bleu, grande poche ventrale, tissu 280 g. 35% coton 65% polyester, coupe unisexe.
    Prix unitaire : 25 euros => 22 euros
  • [**T-SHIRT*] gris chiné, col rond, 100% coton, coupe unisexe.
    Prix unitaire : 10 euros => 8 euros

**Pour commander : 2 solutions !

• Commandez de préférence en ligne sur notre plate-forme HelloAsso, avant le 2/12 minuit en cliquant sur le lien "Je participe" ci-dessous (paiement par CB uniquement).
  • Remplissez le bon de commande ci-dessous et transmettez-le à Mme Tan, Mme Berteloot, ou Mme Kienlen (au CDI) avant le 30/11.
    <media1331|vignette|center>