Rentrée 2020/21 : nouveau protocole sanitaire et planning d’accueil

mardi 7 juillet 2020 , par C. Pras-Pesce

Mise à jour du 28/08/20

Protocole sanitaire de rentrée et courrier à destination des parents :

Protocole sanitaire de rentrée
Courrier de M. Lécorché

Pour les 6ème :

La journée de rentrée est fixée au Mardi 1er Septembre 2020 de 9 heures à 16 heures 30 selon les modalités suivantes :

• Les élèves se rangeront dans la cour en suivant l’affichage.
  • Les parents de 6ème qui le souhaitent seront accueillis dans la cour.
  • Le port du masque et la désinfection des mains en entrant dans l’établissement sont bien évidemment obligatoires.

Les cours quant à eux commenceront le Jeudi 03 Septembre en fonction de l’emploi du temps.

Journée de rentrée des 6èmes

Pour les autres niveaux :

• Niveau 3ème, la journée de rentrée est fixée au Mardi 1er Septembre de 8h à 11h.
  • Niveau 4ème, la journée de rentrée est fixée au Mercredi 02 Septembre de 8h à 11h.
  • Niveau 5ème, la journée de rentrée est fixée au Mercredi 02 Septembre de 9h à 12h.

Planning d’accueil de tous les élèves

Fournitures scolaires :

6ème
5ème
4ème
3ème

Les fédérations de parents d’élèves vous proposent d’effectuer des achats groupés de fournitures via la plateforme Scoleo

Information Scoleo

Communication avec l’établissement :

Le collège change d’environnement numérique de travail au cours de cet été et l’accès à l’ENC 92 va donc être coupé.
A la rentrée, nous distribuerons des codes pour se connecter au nouvel environnement OZE.
Dans l’attente, en cas de besoin, vous pouvez contacter l’établissement par mail : ce.0921181j@ac-versailles.fr