Le collège Pierre Brossolette a 50 ans

mercredi 10 avril 2019 , par Lécorché

Le collège Pierre Brossolette fêtera ses 50 ans cette année.
À cette occasion, l’établissement organise une célébration le 29 juin, entre 9 h 30 et 12 h : représentations d’élèves, expositions et animations. Pour participer à ce moment festif, le collège compte sur la participation des partenaires du collège, des élèves actuels et futurs ainsi que leur famille. Les anciens élèves souhaitant participer à l’événement sont également conviés. Pour cela, il suffit de solliciter une invitation par mail à l’adresse 50ansPB@gmail.com
Afin d’enrichir ses expositions, l’établissement recherche toutes formes de souvenirs ou archives (photos, documents, etc.) ainsi que des témoignages de personnes ayant eu un lien avec l’établissement au court de ces 50 ans et illustrant les années de scolarité au collège. Les témoignages seront regroupés dans un livre d’or.
Ces éléments peuvent être transmis par mail à l’adresse 50ansPB@gmail.com ou déposés à la loge au 57 rue Jean-Longuet (ouverture de 8 h 30 à 17 h les lundis, mardis, jeudis, vendredis, et de 8 h 30 à 12 h le mercredi).