Le FSE vous remercie

jeudi 10 janvier 2019 , par Kienlen

Bravo pour les ventes de pâtisseries, chocolats et crackers de décembre 2018 ![**]
Le FSE est beaucoup sollicité pour aider au financement des nombreux voyages et sorties organisés par les professeurs, signe de leur dynamisme et de leur investissement. En Décembre, élèves et parents ont été mis à contribution pour plusieurs actions :

La vente de confiseries, qui a rapporté 900 € au FSE, grâce au travail de nombreux élèves. Une petite surprise attendra les 3 meilleurs vendeurs au CDI.

La confection puis la vente de pâtisseries et de crackers, lors des réunions de parents des 18 et 20 décembre, dont les bénéfices se montent à plus de 600€ pour le FSE !

Je tiens à remercier spécialement tous ceux qui se sont particulièrement investis dans ces actions : Mme Marcillaud, qui a organisé deux ½ journées d’ateliers de fabrication de crackers, avec plusieurs mamans et une dizaine d’élèves ;

Mme Tilly, qui a supervisé l’organisation du stand pâtisserie ;

Mme Luxardo, qui a activement tenu le stand de crackers, avec desparents ;

Tous ceux qui ont aidé à installer les stands, à les éclairer...puis les démonter ;

Sans oublier les cordons bleus latinistes et leurs familles, qui ont réjoui nos papilles avec des gâteaux maison d’excellente qualité !

Grâce au travail de ces quelques dizaines de personnes, c’est l’ensemble des projets pédagogiques qui pourra être réalisé, au profit du plus grand nombre. Nous ne manquerons pas de vous proposer d’autres actions au cours de l’année : n’hésitez pas à investirquelques heures de votre temps ! C’est aussi l’occasion devoir le collège différemment, et de rencontrer d’autres parents et personnels.

Merci à tous, et meilleurs vœux pour 2019 !

Geneviève Kienlen, Présidente du Foyer Socio-Educatif