C'est nul et ça pue ? Bah la voiture !

vendredi 16 juin 2017

La voiture, ce moyen de transport vieux de plus de 100 ans, est en réalité inutile ! La preuve, elle tue des petits animaux trop mignons, la forêt disparaît à vu d’œil pour laisser place à des routes toutes plus moches les unes que les autres. Une conséquence directe est la suffocation de la planète, essayer de respirer sans poumons. Pensez en plus au silence, le pauvre tout le monde l'oublie, à part les sourds bien sûr ! Les oiseaux ? Ils pourront s'exprimer à nouveau aux oreilles de tout le monde, et les chevaux seront content de nous aider à nous déplacer et ne plus être enfermé dans des poney-clubs pour être caressés pas des petits enfants odieux qui ne pensent qu’à eux ! Les salles de sport se vident et les parking se remplissent. Vous avez une plaque paire et c'est un jour de circulation impaire et bien en cheval plus besoin de se soucier de ça. Si vous faites le compte à la fin du mois ! De la nourriture pour cheval ça coûte moins cher que 60 litres d'essence par semaine pour remplir le réservoir de votre voiture. Bref le cheval c'est cool ! :)

L'automobile joue un rôle croissant en matière d'effet de serre et de pollution de l'air.
Malgré les avancés technologiques l'environnement ne cesse de se polluer, la cause principal est la pollution atmosphérique. Elle cause des maladies respiratoires et contribue au réchauffement de la planète.En 1960 selon l'IEA, le transport routier était responsable de 13 % des émissions de CO2 attribuables au transport (% de la combustion totale de carburants). En 2013, il a augmenté de 25% et atteint les 38%.
La voiture, ce moyen de transport vieux de plus de 100 ans, est en réalité inutile !
La preuve, elle tue des petits animaux trop mignons, la forêt disparaît a vu d’œil pour laisser place a des routes toutes plus moches les unes que les autres. Une conséquence directe est la suffocation de la planète, essayer de respirer sans poumons. Pensez en plus au silence, le pauvre tout le monde l'oublie, a part les sourds bien sûr ! Les oiseaux ? Ils pourrons s'exprimer a nouveau au oreilles de tout le monde, et les chevaux serons content de nous resservir a se déplacer et ne plus être enfermer dans des poney-clubs a être caresser pas des petits enfants odieux qui ne pensent qu'a eux ! Les salles de sport se vident et les parking se remplissent. Vous avez une plaque paire et c'est un jour de circulation impaire et bien en cheval plus besoin de soucier de sa. Si vous faites le compte a la fin du mois ! De la nourriture pour cheval ça coûte moins cher que 60 litres d'essence par semaine pour remplir le réservoir de votre voiture. Bref le cheval c'est cool ! :)

L'automobile joue un rôle croissant en matière d'effet de serre et de pollution de l'air.
Malgré les avancés technologiques l'environnement ne cesse d’être pollué, la cause principale est la pollution atmosphérique. Elle cause des maladies respiratoires et contribue au réchauffement de la planète.
En 1960 selon l'IEA, le transport routier était responsable de 13 % des émissions de CO2 attribuables aux transports (% de la combustion totale de carburants). En 2013, il a augmenté de 25% et atteint les 38%.

Dans la même rubrique