Collège Pierre BROSSOLETTE

• Un jour, un podcast (épisode 2) : Webradio 2020/2021

Voici encore quelques éléments de la "super-production" des élèves de la classe Webradio 2020-2021 du Collège Pierre Brossolette.
    Pour rappel, pour terminer la session de Webradio de cette année scolaire, les élèves ont dû choisir un sujet de podcast pour présenter quelqu’un ou quelque chose (...)

• Un jour, un podcast (épisode 1) / Webradio 2020-2021

La semaine de la presse et des médias à l’école étant cette année du 22 au 27 mars, il n’est pas trop tard pour vous faire profiter d’une "super-production" des élèves de la classe Webradio 2020-2021 du Collège Pierre Brossolette.
    En effet, pour terminer la session de Webradio de cette année scolaire, (...)

• Emission 1 en podcast

Pour écouter la première émission de webradio réalisée par les élèves de la classe de 3B en 2020/2021, qui a eu lieu en octobre 2020, vous trouverez un fichier joint à cet article.

• Radio Classe Média : La biodiversité

De nombreux exposés ont été réalisés par les élèves de la classe Média autour de la thématique de la biodiversité en SVT.
    Quel impact de l’Homme sur la biodiversité ? la déforestation, le réchauffement climatique, la pollution plastique, la pollution atmosphérique et des eaux, la surpêche, les espèces (...)

Visite au Studio Ecole de France

e-Aviation Toussus le Noble