Collège Pierre BROSSOLETTE

• Édition 2021 du carnaval Brossolette

Au programme cette année : Dessins animés et mangas
    L’édition de cette année a à nouveau été un franc succès.
    « Les élèves et les professeurs ont été nombreux à se déguiser »
    Au programme : élection du meilleur déguisement dans chaque classe ; défilé des gagnants ; élection du meilleurs déguisement par (...)

• Good Garden

Découvrez enfin un restaurant investi pour le climat ! Notre restaurant propose des plats bios, locaux et adapte des spécialités étrangères avec des ingrédients français.
    Nous sommes idéalement situé idéalement en bord de mer et nous possédons notre propre potager pour une immersion dans la nature. Nous (...)

• Infinity

Notre projet consiste à réduire la surconsommation du textile. Nous avons donc décidé de créer une boutique conceptuelle où le principe est de rapporter les vêtements usagés ou non portés pour bénéficier de promotion sur tout le magasin. Ainsi le client peut acheter des nouveaux vêtements totalement (...)

• Eat Next Door

Grâce à Eat Next Door, trouvez des producteurs près de chez vous et contribuez à réduire l’empreinte carbone. A partir de 4,99€ par mois, n’importe quel agriculteur peut proposer ses produits à des consommateurs voulant consommer local.
    Eat Next Door met donc en relation les agriculteurs/producteurs (...)

• Sea the Future

Découvrez notre nouvelle innovation : une bouée qui ramasse les déchets pour nettoyer les ports et les côtes maritimes.
    Il s’agit d’une bouée très discrète, qui contient un réservoir de 1000 m3 et qui est vidable à la main. Les matériaux qui la constituent sont tous recyclables. Cette solution est durable (...)

Visite au Studio Ecole de France

e-Aviation Toussus le Noble